quinta-feira, 6 de fevereiro de 2014

MON APPEL PERSONNEL

MON APPEL PERSONNEL

Je suis un chrétien plein de défauts , digne de mort pour tous les péchés commis dans cette vie , je ne suis pas un modèle et un exemple pour personne, mais j'ai appris de mon Seigneur Jésus , l' unique et éternel Dieu qui a pris forme humaine et a habité parmi nous , mourir dans traversez à tenir un sacrifice de sang , ouvrant la possibilité de mettre l'humanité dans le giron du Dieu éternel . Ne sont pas les bonnes œuvres qui sauve , Jésus est le Sauveur qui sauve . L'humanité a perdu par un mauvais choix de notre ancêtre Adam , nous étions des êtres très intelligents , doués que nous avions notre nature diminution de celui-ci en train de devenir ce que nous sommes aujourd'hui , faibles , lâches, menteurs , faux et mauvais, à un degré plus ou moins , mais tous condamnés à la naissance par la mort génétique , et le mépris éternel . Dieu permet quelques millénaires de l'histoire humaine pour prouver à toutes les créatures de l'univers et nous-mêmes , que si nous ne sommes pas connectés à Dieu , nous n'avons pas la capacité d' établir l'harmonie dans notre propre maison , et encore moins dans notre pays ou dans le monde . LE MONDE n'a aucun moyen , aucune solution pour ce système . Mais vous pouvez changer votre destin éternel , accepter Jésus et devenir son ami . Je vous souhaite tout le bonheur éternel , pas joies momentanées .

LE SCRIBE VALDEMIR MOTA DE MENEZES

Nenhum comentário:

Postar um comentário